LAURENT FAVRE – CITOYEN MITOYEN

OUH LA OUH LA
4 juin, 2017, 13 h 31 min
Classé dans : Non classé

Après un rapide survol des candidatures de mes petits camarades, une constatation s’impose : le mandat de conseiller, régional ou départemental, visiblement c’est pas top .

 

En effet, 3 des candidats sont déjà élus, en fonction, mais cela ne semble pas suffire.  De quoi ravir ceux qui ont voté pour eux.

 

Mention spéciale au candidat FN , M. Breuil. Le rebelle du parti anti système est conseiller municipal ( à Grenoble -il promet ( ben tiens ) de venir habiter ici s’il est élu ),  déjà conseiller régional et présent  aux élections départementales en 2015 sur le canton de Morestel ! En voilà de la rebellitude, le Che Guevara, à coté, c’est Michel Drucker.

Avec de tels champions, la réforme de la vie ( et des mœurs) politiques vendue par le Bayrou ministre a de beaux jours devant elle. Il semble qu’on soit en marche vers une nouvelle génération de cumulards.

 

Confier la moralisation de la politique à des politiques revient à nommer oncle Bernard Tapie-csou à la tête de la banque de France ou à demander au boulanger s’il a de belles miches : résultat au mieux prévisible sinon décevant.

Et le peuple, on lui demande ? Trop risqué peut être ?

 

Le conseil du jour : je ne suis pas conseiller, alors, un conseil : votez pour moi, ça fait plaisir !


Pas de commentaire
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus